Visite de mon 2ème parking et 2 conseils importants

Dans cette vidéo, je vous emmène visiter mon deuxième parking et je vous donne deux conseils importants.

La présence des parcmètres est un bon indicateur lorsque vous investissez dans les parkings.

La résidence dans laquelle j’ai investi est immense. La rue qui se trouve tout le long est remplie de voitures et c’est la galère pour arriver à trouver de la place. Il y a des voitures sur 300 mètres de long.

vue aerienne investissement-parking

En essayant d’accéder à la résidence par la porte automatique et à l’aide mon bip je n’ai pas réussi. Il faut savoir qu’il y a des portes automatiques qui s’ouvrent uniquement lorsque vous êtes dans votre véhicule. En effet, des capteurs sont installés et ces derniers permettent de pouvoir déclencher l’ouverture de la porte dès que vous actionnez le bip. Ne vous inquiétez donc pas si cela vous arrive un jour, c’est normal :-).

Lorsque vous voyez qu’il y a plein de voitures de garées à l’intérieur de la résidence, c’est un bon signe puisque cela signifie qu’il y a de la demande.

De plus, l’éclairage est un point important. C’est bête, mais les femmes aiment bien avoir de la lumière lorsqu’elles sont dans un parking ;-).

Dans la vidéo, vous pouvez voir que la place de parking est plutôt grande et accessible. Il y a peu de manœuvre à faire, c’est très important car les gens n’aiment pas se prendre la tête pour se garer.

Le critère qui m’a fait acheter cette place de parking est la proximité avec la porte de sortie. Un ascenseur est disponible pour pouvoir remonter rapidement en surface. C’est très pratique.

Vous pouvez voir aussi que la résidence est très propre et qu’elle dispose même de caves.

Pour résumer : le fait d’avoir deux portes d’accès est un excellent point. En effet, une porte est réservée pour les entrées et une pour les sorties. Cela signifie qu’il n’y a pas de bouchons à prévoir le matin ou le soir.

portes parking

Aussi, les espaces sont larges, ce qui facilite les déplacements et manœuvres à l’intérieur de la résidence.

entree parking

Enfin, même si vous investissez au 2ème voire 3ème sous-sol, repérez si une porte de sortie se trouve à proximité. Cela rassurera les futurs locataires. Vous le savez bien, les gens sont assez souvent fainéants  et n’aiment pas trop marcher :-).

place parking

Dans la prochaine vidéo, je vous emmènerai visiter mon 3ème parking.

Si vous avez apprécié cette vidéo, n’hésitez pas à la partager et à vous abonner à ma chaîne Youtube.

A bientôt !

conseils investissement parking, investissez dans les parkings, visite parking

Les commentaires sont clos.