Mes objectifs immobiliers en 2015 !

Mes objectifs pour cette année se décomposent sur deux axes.

Le premier axe concerne le blog en particulier. Je l’ai lancé officiellement début février 2015. Mon premier objectif est de publier en moyenne 4 articles par mois afin de vous faire part de mon avancée semaine après semaine dans ce vaste domaine.

Fin décembre 2015, le blog comportera près de 50 articles, 48 logiquement. Il ne s’agira pas d’écrire pour écrire mais bel et bien de vous fournir du contenu de qualité, qui sera une réelle valeur ajoutée. Ceci vous apportera des bases plus que solides pour démarrer sereinement. Il y a pléthore de blogs sur l’immobilier mais je compte me distinguer de la masse en vous racontant les succès, difficultés, solutions que je rencontrerai et que je serai amené à mettre en œuvre tout au long de ce parcours.

 A ce jour, je n’ai que quelques mois d’avance par rapport à ceux désirant se lancer et c’est cet aspect du blog qui me semble être le plus intéressant et excitant pour tous les lecteurs !

Le deuxième axe s’articule autour de mes investissements dans l’immobilier. Le premier objectif de ce début d’année sera de réaliser ma première signature chez le notaire début février. Le deuxième consistera à trouver une nouvelle affaire. Durant le premier semestre je continuerai à accumuler le maximum de connaissances et je me focaliserai sur la recherche d’un nouveau bien. Pendant le deuxième semestre, je m’attacherai à valider toutes les étapes de cette vente afin de signer si possible en fin d’année 2015 voire en début d’année 2016 au plus tard.

défis, immobilier, objectifs

2 réponses à Mes objectifs immobiliers en 2015 !

  1. Stephane de Business investissement 14 avril 2015 à 01:19 #

    Salut Nicolas,

    Je te souhaite plein de succès pour ces 2 axes que tu souhaitent développer cette année.

    Bonne continuation

    Stephane de Business investissement

    • Nicolas 14 avril 2015 à 19:50 #

      Salut Stéphane,

      Je te remercie pour tes encouragements 😉

Laisser un commentaire